Grand Hôtel Du Lac
5 stars Superior

Vevey

Show availability calendar

Room

Superior room city
This room of 20m² has city view. It has air conditioning, soundproof walls and a bathroom with bathtub or shower. ACQUA DI PARMA bath products. It provides a desk, a television, a minibar and Nespresso machine. The room is suitable for 2 people. The bed is queen size or king size. Twin beds are possible.

facilities: 1 bedroom, Air conditioning, Breakfast in holiday flat available, Coffee machine, Internet connection, Mini bar, Non smoking room/apartment, Pets allowed, Room safe, TV, Water cooker, WiFi

Possible occupation: 1-2 persons

current price 360,00 CHF
Show availability calendar
Availability Calendar

Superior room lake
This room of 19 m² has lake view. It has air conditioning, soundproof walls and a bathroom with shower. ACQUA DI PARMA bath products. It provides a desk, a television, a minibar and Nespresso machine. The room is suitable for 2 people. The bed is queen size.

facilities: 1 bedroom, Air conditioning, Breakfast in holiday flat available, Coffee machine, Internet connection, Mini bar, Non smoking room/apartment, Pets allowed, Room safe, TV, Water cooker, WiFi

Possible occupation: 1-2 persons

current price 423,00 CHF
Show availability calendar
Availability Calendar

Deluxe room city
This spacious room of 30m2 is facing the city. It has air conditioning, soundproof walls and a bathroom with bathtub. ACQUA DI PARMA bath products. It provides a desk, a television, a minibar and Nespresso machine. The room is suitable for up to 3 people. Some also have a balcony. The bed is king size. Twin beds are possible.

facilities: 1 bedroom, Air conditioning, Breakfast in holiday flat available, Coffee machine, Internet connection, Mini bar, Non smoking room/apartment, Pets allowed, Room safe, TV, Water cooker, WiFi

Possible occupation: 1-2 persons

current price 450,00 CHF
Show availability calendar
Availability Calendar

Deluxe room lake
This spacious room of 30m2 has lake view and a balcony. It has air conditioning, soundproof walls and a bathroom with bathtub or shower. ACQUA DI PARMA bath products. It provides a desk, a television, a minibar and Nespresso machine. The room is suitable for up to 3 people. The bed is king size. Twin beds are possible.

facilities: 1 bedroom, Air conditioning, Balcony, Coffee machine, Internet connection, Mini bar, Non smoking room/apartment, Pets allowed, Room safe, TV, Water cooker, WiFi

Possible occupation: 1-2 persons

current price 531,00 CHF
Show availability calendar
Availability Calendar

Junior Suite city
This spacious junior suite of 45m2 has city view. It has air conditioning, soundproof walls and a bathroom with shower and bathtub and separate WC. ACQUA DI PARMA bath products. It provides a desk, a television, a minibar and Nespresso machine. The room is suitable for up to 3 people. The bed is king size. Twin beds are possible.

facilities: 1 bedroom, Air conditioning, Breakfast in holiday flat available, Coffee machine, Internet connection, Mini bar, Non smoking room/apartment, Pets allowed, Room safe, TV, Water cooker, WiFi

Possible occupation: 1-3 persons

current price 567,00 CHF
Show availability calendar
Availability Calendar

Junior Suite lake
This spacious junior suite of 45m² has lake view and a balcony. It has air conditioning, soundproof walls and a bathroom with shower and bathtub or bathtub only. ACQUA DI PARMA bath products. It provides a desk, a television, a minibar and Nespresso machine. The room is suitable for up to 3 people. The bed is king size. Twin beds are possible.

facilities: 1 bedroom, Air conditioning, Balcony, Breakfast in holiday flat available, Coffee machine, Internet connection, Mini bar, Non smoking room/apartment, Pets allowed, Room safe, TV, Water cooker, WiFi

Possible occupation: 1-3 persons

current price 792,00 CHF
Show availability calendar
Availability Calendar

Events Deluxe
Double room with bathroom and lake view. Radio, cable TV, minibar, direct dial phone with PC point, Pay-TV, Wireless LAN

Show availability calendar
Availability Calendar

Events Superior
Double room with bathroom. View on the city of Vevey and the mountains. Radio, cable TV, minibar, direct dial telephone with PC point, Pay-TV, Wireless LAN.

Show availability calendar
Availability Calendar

Suite Léman
This very spacious suite of 110m² has lake view and 2 balconies. It includes 1 living room and a dining area with a table for 4 people, 1 separate bedroom. It has air conditioning, soundproof walls and a bathroom with shower, bidet, separate WC and bathrobes. It also provides 1 guest toilet. ACQUA DI PARMA bath products. It provides a desk, a flat-screen TV, a minibar and a and Nespresso machine. A well-equipped kitchenette has a refrigerator, kitchenware and a microwave The room is suitable for up to 3 people (2 adults and 1 baby). The bed is king size. Twin beds are possible.

facilities: 1 bedroom, Air conditioning, Balcony, Breakfast in holiday flat available, Coffee machine, Combined living and sleeping area, Internet connection, Kitchenette, Kitchenware, Mini bar, Non smoking room/apartment, Pets allowed, Refrigerator, Room safe, TV, Water cooker, WiFi

Show availability calendar
Availability Calendar

Information service supplier

Description

At the heart of Switzerland´s Lavaux region, situated on the Vaud Riviera and the shores of Lake Geneva, experience a gentle art of living. With a spectacular view of Lake Geneva and the French Alps, and only a stone's throw from Lausanne and Montreux, the Grand Hôtel du Lac is an hour from Geneva.

50 rooms Superior five-star luxury hotel - Swiss Deluxe Hotels - Relais et Châteaux
Created by the talented interior designer Pierre-Yves Rochon
« EMOTIONS par Guy Ravet » Gourmet restaurant, 17/20 in the Gault & Millau Guide, Member of the Grandes Tables de Suisse
ESPRIT KITCHEN & BAR, a catering area open all day and all hours, 7/7
Bars and lounges
Terraces on sunny days, with the view over Lake Geneva.
LA MAISON VALMONT SPA with sauna, steam bath,restroom and treatment rooms with massages, treatments and beauty products - heated outdoor swimming pool from May to September
Holidays, events, seminars, banquets, cocktail parties, weddings, ...
Pets are allowed in rooms only. Extra charges apply. They are not allowed in our restaurant areas.
Free Riviera Card: free travel on the Montreux Riviera network and reductions on excursions and cultural activities.

Arrival (Check-in/Check-out)

Check-in 15:00 / Check-out 12:00
Cancellation condition: 1 night charged in case of cancellation less than 48 hours before the arrival date.

Grand Hôtel du lac – rue d´Italie 1 – 1800 Vevey
GPS coordinates : Latitude : 46.457634 Longitude : 6.852052

An outdoor secured car parking of 16 places with valet parking is available upon reservation and at an extra cost of CHF 40.-. Universal electric destination car charger and TESLA destination charger.

Conditions/extras

Breakfast CHF 45.- per person (if not included in the offer).
City-tax CHF 5.-per person and per day.
Child price on request.
Free baby beds.
Pets are accepted with a 50 -. supplement per night and per animal. They are not allowed in our restaurants and lounges.
Laundry cleaning.
Shoe cleaning during the night.
Free WIFI throughout the hotel.

Facilities & information

Leisure/sports facilities of the host
  • Massage
  • Outdoor swimmingpool
  • Steam bath
  • Wellness/Spa
Equipment
  • Baby chair
  • Baby cot
  • Balcony
  • Bar
  • Conference room
  • Elevator
  • Garden
  • Lounge
  • Restaurant
  • Sauna
  • Terrace
  • WiFi
Accommodation Type
  • Hotel
Service
  • Conferences/Seminars
  • Family-friendly
  • Laundry service
  • Luggage transport
  • Parking
  • Parking with e-charging station
  • Pets allowed
  • Working with Tour Operators
Labels
  • Montreux Riviera Card

Maps

Calculate the route

Cookie confirmation

Aufgrund Ihrer Sicherheitseinstellungen müssen Sie bestätigen, dass die eingebundene Seite ein Cookie zur Bereitstellung der Buchungsfunktionalität speichern darf.

Grand Hôtel Du Lac
5 étoiles Superior

Vevey

Afficher les disponibilités

Chambre

Chambre Supérieure Ville
Cette chambre de 20m² offre une vue sur la ville. Elle dispose de la climatisation, de murs insonorisés et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Produits d’accueil ACQUA DI PARMA. Elle dispose d'un bureau, d'une télévision, d'un minibar et d'une machine Nespresso. La chambre peut accueillir 2 personnes. Le lit est de taille queen size ou king size. Des lits Twin sont possibles.

Équipement: 1 chambre à coucher, Animaux admis, Bouilloire, Chambre/Appartement non fumeur, Climatisation, Coffre-fort dans la chambre, Connexion Internet, Machine à café, Minibar, Possibilité de petit-déjeuner, TV, WiFi

Occupation possible: 1-2 Personne(s)

Prix du jour dès 369,00 CHF
Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Chambre Supérieure Lac
Cette chambre de 19 m² offre une vue sur le lac. Elle dispose de la climatisation, de murs insonorisés et d'une salle de bains avec douche. Produits d’accueil ACQUA DI PARMA. Elle dispose d'un bureau, d'une télévision, d'un minibar et d'une machine Nespresso. La chambre convient pour 2 personnes. Le lit est de taille queen size.

Équipement: 1 chambre à coucher, Animaux admis, Bouilloire, Chambre/Appartement non fumeur, Climatisation, Coffre-fort dans la chambre, Connexion Internet, Machine à café, Minibar, Possibilité de petit-déjeuner, TV, WiFi

Occupation possible: 1-2 Personne(s)

Prix du jour dès 441,00 CHF
Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Chambre Deluxe Ville
Cette chambre spacieuse de 30m² fait face à la ville. Elle dispose de la climatisation, de murs insonorisés et d'une salle de bains avec baignoire. Produits d’accueil ACQUA DI PARMA. Elle dispose d'un bureau, d'une télévision, d'un minibar et d'une machine Nespresso. La chambre peut accueillir 3 personnes. Certaines disposent également d'un balcon. Le lit est de taille king size. Des lits Twin sont possibles.

Équipement: 1 chambre à coucher, Animaux admis, Bouilloire, Chambre/Appartement non fumeur, Climatisation, Coffre-fort dans la chambre, Connexion Internet, Machine à café, Minibar, Possibilité de petit-déjeuner, TV, WiFi

Occupation possible: 1-2 Personne(s)

Prix du jour dès 468,00 CHF
Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Chambre Deluxe Lac
Cette chambre spacieuse de 30m² offre une vue sur le lac et un balcon. Elle dispose de la climatisation, de murs insonorisés et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Produits d’accueil ACQUA DI PARMA. Elle dispose d'un bureau, d'une télévision, d'un minibar et d'une machine Nespresso. La chambre peut accueillir 3 personnes. Le lit est de taille king size. Des lits Twin sont possibles.

Équipement: 1 chambre à coucher, Animaux admis, Balcon, Bouilloire, Chambre/Appartement non fumeur, Climatisation, Coffre-fort dans la chambre, Connexion Internet, Machine à café, Minibar, TV, WiFi

Occupation possible: 1-2 Personne(s)

Prix du jour dès 549,00 CHF
Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Junior Suite Ville
Cette suite junior spacieuse de 45m² offre une vue sur la ville. Elle dispose de la climatisation, de murs insonorisés et d'une salle de bains avec douche et baignoire et WC séparés. Produits d’accueil ACQUA DI PARMA. Elle dispose d'un bureau, d'une télévision, d'un minibar et d'une machine Nespresso. La chambre peut accueillir 3 personnes. Le lit est de taille king size. Des lits Twin sont possibles.

Équipement: 1 chambre à coucher, Animaux admis, Bouilloire, Chambre/Appartement non fumeur, Climatisation, Coffre-fort dans la chambre, Connexion Internet, Machine à café, Minibar, Possibilité de petit-déjeuner, TV, WiFi

Occupation possible: 1-3 Personne(s)

Prix du jour dès 585,00 CHF
Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Junior Suite Lac
Cette suite junior spacieuse de 45m² offre une vue sur le lac et dispose d'un balcon. Elle dispose de la climatisation, de murs insonorisés et d'une salle de bains avec douche et baignoire ou baignoire seule. Produits d’accueil ACQUA DI PARMA. Elle dispose d'un bureau, d'une télévision, d'un minibar et d'une machine Nespresso. La chambre peut accueillir 3 personnes. Le lit est king size. Des lits Twin sont possibles.

Équipement: 1 chambre à coucher, Animaux admis, Balcon, Bouilloire, Chambre/Appartement non fumeur, Climatisation, Coffre-fort dans la chambre, Connexion Internet, Machine à café, Minibar, Possibilité de petit-déjeuner, TV, WiFi

Occupation possible: 1-3 Personne(s)

Prix du jour dès 747,00 CHF
Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Events Deluxe
Chambre double avec salle de bain et vue sur le lac. Radio, télévision, minibar, téléphone avec ligne directe et prise pour PC, Pay-TV, Wireless LAN

Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Events Supérieure
Chambre double avec salle de bains, vue sur la ville. Radio, télévision, minibar, téléphone avec ligne directe et prise pour PC, Pay-TV, Wireless LAN.

Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Suite Léman
Cette suite très spacieuse de 110m² offre une vue sur le lac et dispose de deux balcons. Elle comprend 1 salon et un coin repas avec une table pour 4 personnes, 1 chambre séparée. Elle dispose de l'air conditionné, de murs insonorisés et d'une salle de bain avec douche, bidet, WC séparé et peignoirs. Il y a également 1 toilette pour les invités. Produits d’accueil ACQUA DI PARMA. Il dispose d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une machine Nespresso. La kitchenette bien équipée comprend un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine et un four à micro-ondes. La chambre peut accueillir 3 personnes (2 adultes et 1 bébé). Le lit est de taille king size. Des lits Twin sont possibles.

Équipement: 1 chambre à coucher, Animaux admis, Balcon, Bouilloire, Chambre/Appartement non fumeur, Climatisation, Coffre-fort dans la chambre, Coin cuisine, Connexion Internet, Machine à café, Minibar, Possibilité de petit-déjeuner, Réfrigérateur, Séjour et chambre à coucher combinés, TV, Ustensiles de cuisine, WiFi

Afficher les disponibilités
Calendrier de réservation

Information prestataire

Description

Au cœur de Lavaux, sur la Riviera vaudoise et les rives du Lac Léman en Suisse, avec une vue spectaculaire sur le lac Léman et les Alpes françaises, à deux pas de Lausanne et Montreux, à une heure de l'aéroport de Genève, à 2 heures trente de l´aéroport de Zürich, une certaine douceur de vivre.

Hôtel de luxe cinq étoiles Supérieur - 50 chambres et Suites - Swiss Deluxe Hotels - Relais et Châteaux
Imaginé et dessiné par le talentueux architecte d´intérieur Pierre-Yves Rochon
Restaurant gastronomique « EMOTIONS par Guy Ravet » 17/20 au Gault&Millau, membre des Grandes Tables de Suisse.
ESPRIT KITCHEN & BAR, espace de restauration pour se restaurer à toute heure et toute la journée, ouvert 7/7
Bars et salons
Terrasses les beaux jours, avec vue sur le lac Léman.
SPA LA MAISON VALMONT avec sauna, hammam, salle de repos et salles de soins - offres de massages, soins et produits de beauté - Piscine extérieure chauffée de mai à septembre.
Vacances, événements, séminaires, banquets, cocktails, mariages,…
Les animaux de compagnie sont admis dans les chambres uniquement. Soumis à supplément tarifaire. Ils ne sont pas admis dans nos espaces de restauration.
Riviera Card gratuite : réseau de transports publics gratuit sur toute la Riviera et réduction sur certaines excursions et activités culturelles.

Arrivée (Check-in/Check-out)

Check-in 15 h / Check-out 12 h
Condition d´annulation : 1 nuit facturée en cas d'annulation moins de 48 heures avant la date d'arrivée.

Grand Hôtel du Lac – rue d´Italie 1 – 1800 Vevey
Coordonnées GPS : Latitude : 46.457634 Longitude : 6.852052

Un parking privé et sécurisé extérieur de 16 places avec service voiturier est disponible sur réservation et moyennant un supplément de CHF 40.-. Chargeur électrique universel et chargeur TESLA pour voitures.

Conditions/suppléments

Petit déjeuner à CHF 45 -. par personne (si non inclus dans le tarif).
Taxe de séjour à CHF 5.- par personne et par jour.
Prix enfants sur demande.
Lit bébés gratuits.
Les animaux de compagnies sont acceptés avec un supplément de 50 -. par nuit et par chien. Ils ne sont pas admis dans nos restaurants et salons.
Nettoyage du linge.
Nettoyage de chaussures pendant la nuit.
WIFI gratuit dans tout l´hôtel.

Equipement & information

Offre loisirs/sport du prestataire
  • Bain vapeur
  • Massage
  • Piscine extérieure
  • Wellness/Spa
Équipement
  • Ascenseur
  • Balcon
  • Bar
  • Chaise pour bébé
  • Jardin
  • Lit pour bébé
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salon/lounge
  • Sauna
  • Terrasse
  • WiFi
Type d'établissement
  • Hôtel
Service
  • Animaux admis
  • Conférences/séminaires
  • Familles bienvenues
  • Parking avec borne de recharge électrique
  • Place de parc
  • Service de blanchisserie
  • Transport de bagages
  • Travailler avec les Tour Operators
Labels
  • Montreux Riviera Card

Carte

Calculer l'itinéraire

Confirmation des cookies

En raison de vos paramètres de sécurité, vous devez confirmer que le site intégré peut enregistrer un cookie pour fournir la fonctionnalité de réservation.